"Aurélien Pradié troublant" de Stéphane Ternoise. Sûrement l'écrivain connaissant le mieux le député, le mieux placé pour écrire un livre objectif sur l'ambitieux lotois.
Sous-titré "Le député du Lot décortiqué de sa circonscription".
Aurélien Pradié est apparu dans mon paysage politico-social en 2008. J’étais attentif à toute voie non inféodée à nos petites baronnies prétendues de gauche. Il devait révolutionner notre vie politique, dynamiser le département... En s’agitant et obtenant des soutiens nationaux, il s’est simplement débarrassé des "anciens" de son camp, Roumégoux (député 2002-2007) & Martignac (conseillère régionale 2004-2015) pour s’asseoir à la place éligible des Régionales et miser sur l’alternance législative.
Je croyais réaliser un rapide fascicule sur le député de Montcuq en brodant sur son ridicule mensonge « À 21 (ou 22) ans, je devenais le plus jeune conseiller général de France... » et son entraînement dans la recherche d’un terme pour discréditer ; « vous êtes un clown » précédant le « comédien » contre Macron & Darmanin puis « wokiste » à Rousseau. Mais la découverte de sa réécriture de son activité professionnelle m’a entraîné dans un véritable livre. Ça cloche chez Pradié communication, sûrement par la conscience de l’incongruité à prétendre donner des leçons sur le travail avec un tel passé...
De qui Aurélien Pradié est-il le nom ? Comment peut-on à ce point falsifier sans susciter de réaction même chez ses prétendus adversaires ?
Présentation en vidéo et plus d'infos : http://www.ternoise.net
eBook, formats inclus : EPUB, Mobipocket, Streaming, PDF